En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Une centaine de caméras" est déjà déployée à Bondy (Seine-Saint-Denis) mais "majoritairement dans le centre-ville". La rénovation d’un CSU "vieillissant" appuyée par un financement d’environ 300 000 euros par la région, et le recrutement de nouveaux agents, dédiés au visionnage des images de surveillance, visent à "redynamiser" le centre et la gestion de la sécurité locale de la ville. Une entreprise déjà entamée depuis son arrivée à la mairie, en 2020, explique Stephen Hervé (LR), maire de Bondy, à AEF info.