En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La commission d’enquête sénatoriale sur l’efficacité des politiques publiques de rénovation énergétique des bâtiments a auditionné le Crédit Mutuel et La Banque Postale, mardi 23 mai. Dominique Estrosi Sassone, présidente de la commission, juge le prêt avance rénovation, prévu par la loi climat et résilience, et distribué par ces deux seules banques, "peu opérant". Les deux groupes ont pointé sa complexité et son coût. Plus largement, sur le financement bancaire de la rénovation énergétique, le Crédit Mutuel réfléchit à créer une entité dédiée.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :