En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
À l’occasion du 38e congrès confédéral de la CFE-CGC, qui s’est tenu à Tours les 22 et 23 mars 2023, qui a vu son président François Hommeril réélu, Nathalie Makarski a cédé sa place à la tête de la fédération des services publics à Stanislas Gaudon, indique-t-elle à AEF info. Elle a en effet été élue au sein de la nouvelle équipe confédérale en tant que déléguée nationale chargée des services publics (avec 77,2 % des suffrages) (lire sur AEF info). Jusqu’alors vice-président de la fédération, Stanislas Goudon, délégué général d’Alliance police nationale, assurera la présidence par intérim jusqu’au congrès fédéral qui se tiendra début juin. Nathalie Makarski avait été réélue à la présidence de la fédération des services publics en février 2019.