En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les arbitrages du gouvernement sur la réforme des aides sociales étudiantes se faisant attendre, la campagne de demande de bourses pour 2023-2024 est repoussée. Contacté par AEF info, le Cnous confirme que les dossiers sociaux étudiants, qui devaient à l’origine être complétés à partir du 23 mars, ne seront pas ouverts ce jour. Les étudiants seront informés de la nouvelle date lorsque celle-ci sera fixée. En attendant, le site "Mes services étudiants" indique que le dépôt des dossiers "ouvrira prochainement". Ce n’est pas la première fois que la campagne est décalée. Avant d’être une première fois repoussé au 23 mars, le dépôt devait commencer le 15 mars 2023 (lire sur AEF info). À titre de comparaison, la campagne DSE s’étendait du 20 janvier au 15 mai 2022 pour l’année 2022-2023. À noter que les étudiants sont autorisés à effectuer leur demande de bourses une fois la campagne terminée.