En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Si les start-up et autres TPE/PME ont de plus en plus recours au freelancing, les grandes entreprises, elles, rechignent encore à faire appel à des indépendants pour une mission ou pour mener un projet à son terme. Selon un rapport réalisé par le Lab RH et publié lundi 28 novembre 2022, la peur de ne pas les fidéliser ni les inclure dans la culture d’entreprise serait encore un frein. Pour le Lab RH, les entreprises pourraient pourtant y gagner grâce à une logique "open talents", qui leur bénéficierait en termes de marque employeur et d’accès aux compétences notamment.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 19 au 23 septembre 2022 :