En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques a décidé de confier la mission de Haute-Fonctionnaire en charge de l’égalité des droits et de la diversité au sein du ministère à Sandrine Staffolini, actuellement adjointe à la sous-direction des compétences et des parcours professionnels au sein de la DGAFP, annonce un communiqué du 7 novembre 2022. Elle "portera la grande cause nationale du quinquennat et fera en sorte que celle-ci irrigue durablement l’ensemble de l’action publique".
Deux semaines après l’arrivée d’Amélie de Montchalin au ministère de la Transformation et de la fonction publiques, la composition exacte de son cabinet n’est toujours connue. Pour l’épauler sur les questions liées à la fonction publique de l’État, la nouvelle ministre devrait nommer Sandrine Staffolani comme conseillère. Ancienne cheffe du bureau du recrutement et des politiques d’égalité et diversité à la DGAFP, elle était en mobilité à la Cour des comptes depuis janvier 2020.