En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Détournement de fonds publics par négligence, trafic d’influence, prise illégale d’intérêt, favoritisme, abus de confiance, contrefaçon et usage des marques de l’autorité publique, association de malfaiteur : tels sont les qualificatifs de la plainte portée contre X par la CGT au parquet national financier le 25 octobre 2022. Le syndicat dénonce des comportements pénalement répréhensibles qu’il attribue aux cabinets de conseil et aux administrations depuis la publication du rapport sénatorial au début de l’année.