En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’intersyndicale de la voie professionnelle, mobilisée mardi 18 octobre 2022 contre le projet de réforme des lycées professionnels, annonce, à la mi-journée, un taux de grévistes de 62 % chez les PLP. Le MENJ rapporte un taux de participation de près de 23 %. Des syndicats de la voie professionnelle s’interrogent sur leur participation à la concertation lancée par le ministère et qui doit débuter vendredi. Cette journée de grève des acteurs de la voie professionnelle intervient le même jour que la mobilisation interprofessionnelle en faveur d’une hausse des salaires.