En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après avoir inauguré une maison France Services à Maurepas dans les Yvelines, le 16 septembre, le ministre de la Transformation et de la Fonction publiques a fait de même le 23 septembre à Dourdan, en Essonne, en présence de sa prédécesseure, Amélie de Montchalin. Stanislas Guerini souhaite donner une nouvelle impulsion au réseau France Services lancé par le précédent gouvernement, pour lequel il prépare un "Acte II". L’objectif est d’atteindre les 2 600 structures d’ici à la fin de l’année.