En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Lancée en février 2022, la troisième édition du fonds friches bénéficie à 264 lauréats qui se voient attribuer au total 121 millions d’euros de subventions après déploiement des crédits des précédentes éditions, annonce le ministère de la Transition écologique et de la Cohésion des territoires, jeudi 21 juillet 2022. Les projets sélectionnés "contribuent à recycler près de 675 ha de friches" et à générer près d’un million de mètres carrés de logements, dont la moitié de logements sociaux, indique encore l’État.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 20 mars 2023 :