En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’ENS Paris-Saclay annonce son intention de créer en 2023 pour ses étudiants une "année de recherche thématique sur les transitions écologiques", qui permettra d’obtenir un diplôme d’établissement de l’école ou de l’université Paris-Saclay, dans le cadre de son plan d’action pour respecter l’accord de Grenoble, approuvé en CA le 1er juillet 2022. "Durant la même séance, il a été approuvé l’adhésion de l’établissement à la labellisation DDRS", indique un communiqué.