En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Élisabeth Borne reprend les 41 suggestions de la mission sur les urgences et les soins non programmés et voit ce rapport comme une "boîte à outils" qui est "mise à disposition de tous les territoires pour que les professionnels de santé et les élus puissent s’en emparer et décliner localement les bonnes réponses". Les ARS et les préfets pourront "s’emparer de ces outils dès la semaine prochaine", a-t-elle annoncé vendredi. Depuis le centre hospitalier de Pontoise, la Première ministre émet le souhait que "chacun puisse prendre le réflexe du '15' et ne pas venir systématiquement aux urgences".