En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Union syndicale des magistrats a recueilli près de 63 % suffrages exprimés, à l'issue de l'élection du collège des magistrats des cours et tribunaux et du ministère de la Justice. Ces résultats, arrêtés vendredi 24 juin 2022, confirment donc sa position de "premier syndicat" des magistrats, comme l'indique l'organisation en se félicitant par ailleurs de la hausse de la participation. Ce collège sera chargé d'élire en septembre les membres de la commission d'avancement. D'autres échéances électorales se profilent en 2022 et 2023, sur fond de réformes de la justice.