En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
En Bourgogne-Franche-Comté, l’Apec, un des opérateurs du CEP, signe le 16 juin 2022 une convention de partenariat avec l’association paritaire Transitions Pro. L’objectif : "travailler ensemble à une meilleure circulation des informations concernant les missions de chacun sur le territoire afin de fluidifier le parcours des salariés en reconversion". Les deux partenaires prévoient ainsi des présentations régulières pour faire connaître les offres de service des deux structures (par exemple sous forme de webinaires) et des actions communes de professionnalisation (pour échanger, notamment, des remontées d’information du terrain). Un des enjeux : sécuriser le recours au dispositif "démissionnaire" en nommant un référent dans les deux organisations.