En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Sciences Po Paris renforce ses dispositifs d’égalité des chances : à la rentrée 2023, l’institut augmentera de 50 % le nombre d’admis par la voie CEP (Convention éducation prioritaire) en première année, annonce-t-il le 20 juin 2022. Il élargit aussi le nombre de lycées conventionnés, portant à 198 le nombre total d’établissements partenaires. Sciences Po fait par ailleurs le point sur les classes préparatoires "Talents du service public".
Par un arrêté paru au Journal officiel mercredi 27 décembre 2023, la ministre de la Santé et de la Prévention, Agnès Firmin Le Bodo, a reconduit au même poste Isabelle Epaillard, sa directrice de cabinet lorsqu’elle était ministre déléguée chargée de l’organisation territoriale et des professions de santé, et nommé dans son équipe plusieurs membres issus du cabinet de son prédécesseur Aurélien Rousseau.