En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Réunie mi-mai 2022 pour son congrès d’été avec 1 100 participants, la CNJE (Confédération nationale des junior-entreprises) a notamment récompensé ses "meilleures" JE. Pour la deuxième année consécutive, le prix d’excellence a été décerné à celle de CentraleSupélec, établissement membre de l’université Paris-Saclay. Cette association, nommée "Junior CentraleSupélec", propose notamment des services d’analyse de données et le développement d’outils numériques. Ce prix vise à récompenser une junior-entreprise "pour son exemplarité dans : le suivi de sa relation clients et de ses intervenants ; la mise en place de ses process ; la satisfaction client qu’elle a générée". Pour rappel, ce mouvement associatif fondé en 1969 regroupe les junior-entreprises présentes dans 200 établissements d’enseignement supérieur.