En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Akto a dû suspendre pendant un mois la prise en charge des POEC dans le secteur du travail temporaire. Une décision due à une consommation des fonds disponibles plus rapide que prévu ainsi que l’explique à AEF info Isabelle Eynaud-Chevalier, la déléguée générale de Prism’emploi. Elle estime par ailleurs que le secteur de l’intérim devrait encore afficher d’importants besoins de formation et pourrait nécessiter des financements complémentaires.