En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’ex-directrice générale d’Archipel habitat, Cécile Bélard du Plantys, prend ses fonctions de DG de Paris habitat ce mardi 17 mai. Elle succède à Stéphane Dauphin, qui dirige Seqens (Action logement) depuis le 7 mars. À cette occasion, elle revient pour AEF info sur ses quatorze années passées au sein de l’OPH rennais et sur ses priorités pour Paris habitat. Elle se dit dans ce cadre "très attachée à la mise en œuvre du droit au logement, sans que cela s’oppose à la mixité" sociale, et à poursuivre la politique de réhabilitation. Et plaise, en termes de méthode, pour des allers-retours perpétuels entre les "préoccupations du quotidien et la nécessité de voir loin en matière d’environnement ou d’insertion sociale". La personne qui lui succédera chez Archipel habitat sera nommée lors du conseil d’administration du 31 mai.