En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Graig Monetti, chef de cabinet de Frédérique Vidal et adjoint au maire de Nice Christian Estrosi, annonce sur Twitter qu’il est officiellement candidat à la députation dans la première circonscription des Alpes-Maritimes, le 3 mai 2022. Graig Monetti avait rejoint le cabinet de la ministre de l’ESRI en 2017, comme conseiller vie étudiante (lire sur AEF info), avant de devenir chef de cabinet de Frédérique Vidal, fin avril 2019 (lire sur AEF info). En juillet 2020, il était devenu conseiller spécial de la ministre (lire sur AEF info). Diplômé d’un master de droit obtenu à l’université Côte d'Azur (2017), Graig Monetti a présidé la Face 06 (Fage) et a siégé à la CFVU et au CA de l’établissement entre 2013 et 2017.