En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Sciences Po Saint-Germain-en-Laye lance le diplôme d’analyste en cybersécurité (DAC) de niveau master 2, en octobre 2022. La première promotion sera composée de 24 étudiants. "Ce programme, unique en France, propose à un public hybride, d’étudiants et de professionnels [ayant un bac+4], d’acquérir les compétences nécessaires pour exercer des responsabilités liées à la cybersécurité. Le DAC s’adresse aussi bien à un dirigeant de start-up qu’à un fonctionnaire de l’administration publique ou à un cadre du secteur privé", détaille un communiqué de presse publié le 6 avril. La formation est dispensée sur 13 jours (100 heures) en présentiel, en français et en anglais. Sciences Po Saint-Germain-en-Laye, qui délivre déjà un diplôme sur le renseignement et les menaces globales, veut renforcer "son expertise dans le domaine de la défense".