En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
À l’invitation de la Fédération hospitalière de France (FHF) qui recevait les candidats à l’Élysée ou leurs représentants, le ministre de la Santé a annoncé ce jeudi 17 mars 2022 1,5 milliard d’euros supplémentaire pour soutenir les établissements de santé au titre de la couverture de l’impact financier de l’épidémie, ainsi qu’une nouvelle augmentation des tarifs hospitaliers pour 2022, de + 0,7 %, pour la médecine-chirurgie-obstétrique (MCO).