En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
L’Avicca publie, lundi 14 mars 2022, sa feuille de route pour la mandature 2022-2027, qui comprend 41 propositions d’actions concernant "l’ensemble des Français et de leurs relations avec le numérique". L’association estime notamment que "notre pays mérite un plan d’innovation et d’investissement pour des territoires plus durables et connectés", lequel fait l’objet d’un document spécifique annexé à la feuille de route. En amont de ce plan, elle recommande de lancer dès maintenant une phase d’analyse des projets déjà engagés, afin de "consolider les acquis" et "sécuriser le cadre".