En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les concours Ecricome Prépa et Littéraires, qui regroupent cinq écoles (Neoma, Kedge, EM Strasbourg, Rennes SB et Montpellier BS) totalisent 8 569 candidats inscrits issus des CPGE, soit une hausse de 2 % en un an, selon un communiqué de presse le 9 mars 2022. Le concours commun propose 2 050 places pour Ecricome Prépa et 170 places pour Ecricome Littéraires, soit 28 % des places ouvertes au Sigem. Pour la filière EC, le nombre de candidats augmente de 2 % par rapport à 2021, tandis que pour la filière littéraire, il est en hausse de 3,1 %.