En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Retrouvez ci-dessous quelques actualités récentes intéressant le logement pour la semaine du 7 mars 2022 :La FFB demande des mesures d’urgence face au renchérissement des matières premières ;Le collectif Alerte présente ses 10 propositions pour éradiquer la pauvreté ;La CGL publie son baromètre annuel des plaintes ;Le DAL veut poursuivre sa manifestation permanente, place de la Bastille, jusqu’au 21 mars ;Le ministère du logement et l’Ademe se mobilisent pour favoriser le recrutement dans le BTP et la rénovation énergétique ;Urbanis obtient le statut Mon accompagneur Rénov.
Un syndicat non-signataire du protocole d’accord préélectoral mais affilié à une fédération ou à une union de syndicats qui a signé ce PAP, qu’elle soit ou non représentative, ne peut contester la validité de ce protocole. Dès lors, le syndicat ne peut demander l’annulation à ce titre des élections professionnelles dans l’entreprise. C’est ce que considère la Cour de cassation dans un arrêt publié du 22 mars 2023.