En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La communauté d’agglomération du Pays basque a approuvé, samedi 5 mars, une nouvelle réglementation en matière de meublés touristiques, qui instaure le principe de compensation des surfaces allouées à ces locations saisonnières. Les nouvelles règles entreront en vigueur à compter de juin 2022. Pour l’intercommunalité basque, ce principe de compensation est un premier pas pour ramener des logements dans le marché locatif.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :