En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Faire de Centrale Lyon la Caltech à l’européenne, reconnue sur les grandes transitions au service des acteurs économiques" : c’est l’objectif de Pascal Ray, arrivé à la tête de l’école Centrale Lyon en décembre 2021, après sept années à la direction des Mines Saint-Étienne (lire sur AEF info). Son projet, qui sera présenté en conseil d’administration le 10 mars, prévoit un rapprochement avec les grandes entreprises, ainsi qu’un développement international, avec notamment un projet de "campus international" à Écully. Le directeur émet cependant des réserves quant à la forte hausse des effectifs, annoncée par son prédécesseur, Frank Debouck (lire sur AEF info) et voulue par la région.