En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un arrêté du 21 février 2022, paru au Journal officiel du 3 mars, fixe la nouvelle composition du conseil d’orientation placé auprès de Nathalie Colin, directrice générale de l’administration et de la fonction publique. Il compte 22 membres nommés pour deux ans (représentants de l’État, des employeurs territoriaux et hospitaliers, du mouvement associatif, des RH dans les entreprises, personnalités qualifiées, experts). Cette instance, mise en place en 2017, est chargée d’élaborer des propositions d’évolution des politiques de ressources humaines dans la fonction publique, "au regard notamment des pratiques existantes dans d’autres pays et environnements professionnels".