En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La Fédération nationale des collectivités concédantes et régies se félicite, lundi 28 février 2022, de la validation par le ministère de la Transition écologique du programme Lum’Acte qu’elle porte pour faciliter la rénovation des équipements vieillissants et énergivores du parc d’éclairage public. Les collectivités intéressées par ce programme, doté de 10 millions d’euros pour deux ans dans le cadre des CEE, pourront postuler dans les prochaines semaines.
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :