En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Des dispositifs de gestion de crise incomplets, des outils numériques peu adaptés, une forte baisse d’activité lors du premier confinement… mais une mise en place efficace de nouveaux dispositifs, une adaptation de la GRH et des missions "globalement remplies" en 2020. C’est un bilan en demi-teinte de la stratégie d’adaptation de la DGFIP et de la DGDDI face à la crise sanitaire que dresse la Cour des comptes dans son rapport public annuel publié ce 16 février 2022. Elle préconise d’actualiser les plans de continuité d’activité et de développer les capacités de travail à distance.