En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
France Universités (ex-CPU) vient de lancer un appel à candidature pour recruter un nouveau délégué général à compter du 1er avril 2022. Il s’agit de remplacer Guillaume Bordry, en fonction depuis mai 2019 (lire sur AEF info), qui doit retourner à l’IGESR pour des raisons administratives liées à son statut d’inspecteur général. La fiche de poste rappelle que "le délégué général a une responsabilité à la fois stratégique et technique" et qu’il "est garant de la cohérence, de la lisibilité de la ligne politique et de la cohésion de l’équipe présidentielle autour de la stratégie. II sécurise l’assistance qui est apportée aux élus dans l’accomplissement de leurs missions, et facilite leurs relations avec leur environnement interne et externe. II contribue à l’élaboration de la politique de France Universités, à sa gouvernance et à son bon fonctionnement […]."