En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le taux de participation au mouvement social lancé à Pôle emploi par 10 syndicats est de 23,3 % des effectifs, le 1er février 2022. Les syndicats demandent une augmentation générale des rémunérations, pour tenir compte de l’inflation et récompenser l’implication des agents. Ils plaident aussi pour des moyens supplémentaires et une "détente du calendrier" des plans d’action en cours. De son côté, la direction générale propose une augmentation générale de 1 %. Elle compte décaler certains déploiements et recruter 550 ETP supplémentaires en CDD, "en anticipation sur des départs naturels à venir".
Retrouvez en bref quelques informations récentes intéressant la protection sociale :