En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"L’association des petites villes de France souhaite aboutir à un accord" car la protection sociale complémentaire est un "outil pour améliorer l’attractivité des emplois territoriaux", déclare Igor Semo, vice-président de l’APVF et maire LR de Saint-Maurice (Val-de-Marne), le 25 janvier 2022, interrogé sur la négociation sur la PSC dans la fonction publique territoriale (1) (lire sur AEF info). La première réunion officielle est prévue le 28 janvier, six semaines après le boycott par les syndicats du CSFPT (lire sur AEF info) mais la volonté de la ministre de la Fonction publique de voir le texte examiné en CSFPT dès la mi-février conduit à resserrer le calendrier. Le représentant des petites villes de France se dit prêt à fixer à 7 euros par mois la contribution des employeurs à la couverture prévoyance de leurs agents.