En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Face au chaos mais également au mépris et aux mensonges, le Snuipp-FSU appelle les personnels des écoles à se mettre en grève le jeudi 13 janvier pour obtenir les conditions d’une école sécurisée sous Omicron", écrit le syndicat majoritaire dans le 1er degré dans un communiqué le 7 janvier 2022. L’Unsa-Éducation, le Snes-FSU, le Snalc, la CGT Educ’action et la Fnec-FP-FO appellent également à la grève. Jean-Michel Blanquer, interrogé par AEF info, considère qu’il faut "continuer à discuter plutôt que d’arrêter l’école".