En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le département de la Mayenne a décidé de doter de masques FFP2 et d’autotests les agents du département en lien avec le public, en raison de la dégradation de la situation sanitaire, a annoncé le Conseil départemental le 5 janvier 2021. 1 200 masques FFP2 ont été livrés la dernière semaine de décembre aux centres départementaux des solidarités. Dans les prochains jours, les autres agents du département en situation d’accueil du public recevront des masques FFP2.