En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"L’université Paris-Panthéon-Assas accueille avec soulagement la décision du Conseil d’État", fait savoir l’établissement après l’annulation de la dénomination "université de Paris" le 30 décembre 2021 (lire ici, là et là). Paris-II avait déposé un recours contre le décret attribuant cette dénomination à l’établissement issu de la fusion des universités Paris-Descartes et Paris-Diderot. "La confusion sur un héritage partagé, sans réelle concertation préalable, n’était pas un bon point de départ pour construire le futur de Paris comme pôle d’excellence universitaire international", argumente l’EPE dans un communiqué, mercredi 5 janvier 2022. "Le rayonnement international d’une université dépend de son projet, davantage de son nom." Paris-Panthéon-Assas se réjouit de l’ouverture d’une "phase de réflexion et de dialogue" à laquelle elle veut "contribuer de manière constructive et ouverte".
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection de brèves sur la protection sociale pour la semaine du 30 janvier au 3 février 2023 :
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 30 janvier 2023 :