En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le président de la fédération des OPH a été réélu à la présidence de l’Aro HLM Bretagne le 26 novembre 2021 pour un mandat de trois ans, annonce sa directrice Pauline Urien (lire sur AEF info), le 29 novembre. Marcel Rogemont préside l’association régionale depuis 2017, où il a succédé à Évelyne Ziegler, présidente de l’OPH Guingamp Habitat. L’Aro HLM regroupe 36 organismes et près de 3 500 salariés. Elle représente 182 000 logements sociaux répartis sur les quatre départements de la région. Ses membres cumulent une production annuelle de 5 500 logements locatifs sociaux et 1 000 en accession sociale, soit "1 milliard d’euros investis chaque année dans l’économie bretonne". Ancien président de Néotoa, Marcel Rogemont siège toujours au conseil d’administration de l’office d’Ille-et-Vilaine, au titre des personnalités qualifiées.