En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Réunis à Paris, "les présidents des 40 fédérations membres de BusinessEurope ont défini leurs priorités pour la présidence française" de l'Union européenne à compter du 1er janvier 2022. ils réaffirment "la détermination des entreprises européennes à œuvrer pour une relance économique pérenne ainsi que leur attachement aux valeurs fondamentales de l’UE et à l’état de droit", indique une déclaration commune diffusée vendredi 26 novembre 2021.