En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Les discussions n’en sont encore "qu’à un stade précoce" mais les formations du Conseil de l’Union européenne ont le plus avancé sur les dossiers transports et énergie. C’est ce qui ressort d’un document d’étape publié le 22 novembre 2021 par la présidence slovène du Conseil et intitulé "Panorama des progrès sur les propositions législatives du paquet 'Fit for 55'". De nombreux dossiers sont en attente de précisions et d’étude d’impact nationale tandis que des points durs restent à traiter sur le mécanisme d’ajustement carbone aux frontières ou encore la révision du marché EU ETS.