En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Comme elle fait régulièrement depuis le début de la crise sanitaire, la DGAFP a à nouveau publié le 22 novembre 2021 une mise à jour de sa foire aux questions à destination des employeurs et des agents publics sur les mesures de lutte contre l’épidémie de Covid-19. Cette dernière version, datée du 18 novembre (la dernière actualisation avait été réalisée le 13 octobre), indique que le schéma vaccinal complet du passe sanitaire inclura à partir du 15 décembre la dose de rappel pour les plus de 65 ans vaccinés depuis au moins six mois. Toutefois, cette dose de rappel ne s’impose pas aux soignants et autres professionnels soumis à l’obligation vaccinale listés dans la loi du 5 août 2021 (lire sur AEF info). Par ailleurs, la suspension de l’agent ne respectant pas l’obligation de présentation des justificatifs dure tant qu’il ne présente pas ces derniers (et non plus jusqu’au 15 novembre).