En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Depuis le 1er janvier 2021, "plus de" 650 000 dossiers de demande de MaPrimeRénov ont été déposés par des particuliers, indique le ministère de l’Économie, à la faveur d’une communication sur le déploiement de France Relance lors du Conseil des ministres de ce mercredi 24 novembre. Un chiffre très supérieur aux 192 000 dossiers déposés en 2020. Le comité d’évaluation du plan de relance et la Cour des comptes ont récemment pointé "le fait que le gouvernement a dû faire des choix entre massification et efficacité", reconnaît Bercy. Qui assume ce parti pris de massification.