En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
"Le déploiement du plan de relance pour l’inclusion se poursuit", affirme le ministère du Travail, dans un communiqué du 23 novembre 2021. Il fait état de 4 700 projets "innovants" sélectionnés au 31 octobre 2021. L’objectif est de créer 70 000 emplois. Le ministère rappelle, aussi, le soutien aux structures d’insertion par l’activité économique et aux entreprises adaptées pendant la crise sanitaire : près de 95 % ont bénéficié du soutien de l’État, précise le communiqué.
Par arrêté du 7 décembre 2020, Corinne Vaillant est officiellement nommée directrice du cabinet de Brigitte Klinkert, ministre déléguée en charge de l’Insertion. Elle était depuis le 27 août dernier, directrice adjointe du cabinet de la ministre déléguée. Corinne Vaillant succède ainsi à Nathalie Hanet qui a quitté ses fonctions fin octobre (lire sur AEF info). Par un autre arrêté du 7 décembre, Corinne Vaillant devient aussi directrice adjointe du cabinet d’Élisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion.