En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La NAO pour 2022 vient de s’achever au sein de BNP Paribas, avec la signature du SNB/CFE-CGC et de la CFDT. L’accord prévoit "une mesure d’augmentation générale de 0,6 % pour les salariés percevant un salaire fixe annuel jusqu’à 80 000 euros, avec un plancher de 280 euros bruts" ; "un supplément d’intéressement, compris entre 300 euros et 810 euros bruts" ; "une mesure d’abondement exceptionnel (les 120 premiers euros investis sur un des supports du PEE seront abondés trois fois)" ; "un budget de 3,3 millions d’euros dédié à l’égalité professionnelle". Une enveloppe destinée aux mesures individuelles équivalente à 1,5 % de la masse salariale est prévue, tout comme une expérimentation du forfait mobilité durable de 240 euros par an pour les salariés utilisant leur vélo pour réaliser la totalité de leurs trajets domicile/travail (120 euros pour les autres).