En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La CGT, la FSU et Solidaires ont adressé ce 16 novembre 2021 un courrier commun à la ministre de la Fonction publique ainsi qu’à Paul Peny et Jean-Dominique Simonpoli, chargés de piloter les travaux sur les perspectives salariales. Indiquant ne pas vouloir "servir de caution à une conférence qui pourrait être exploitée […] à des fins politiques" au moment de la campagne présidentielle, elles réitèrent leur demande d’une revalorisation rapide de la valeur du point d’indice. De son côté, FO annonce ne plus participer à la conférence salariale.