En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Après trois mandats de trois ans, Étienne Dugas quittera, jeudi 9 décembre 2021, la présidence d’Infranum, mais restera membre du conseil d’administration. Il prononcera lors de la clôture du "Trip" de l’Avicca le 25 novembre, une allocution spécifique, lors de laquelle il reviendra sur "la success story" collective et industrielle à laquelle la fédération, créée en 2012, a "largement contribué", "des prémices de la dérégulation du marché des télécoms en France, aux étapes clés qui ont conduit au succès collectif et industriel du plan France très haut débit", fait savoir Infranum, le 8 novembre. Le successeur d’Étienne Dugas sera désigné lors de l’assemblée générale du 9 décembre. Pour l’heure, deux candidats se sont déclarés : David El Fassy (président d’Altitude Infra) et Philippe Legrand (vice-président de Nomotech), tous deux vice-présidents d’Infranum.
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 29 mai au 2 juin 2023 :