En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Un amendement du gouvernement au projet de loi de financement de la sécurité sociale pour 2022 vise à étendre l’âge jusqu’auquel les enfants majeurs ayant-droit du parent bénéficiaire du Régime local d’assurance maladie d’Alsace-Moselle peuvent continuer à relever de ce régime. L’examen du texte en séance publique démarre au Sénat ce lundi 8 novembre 2021.
Pour "célébrer ses 100 ans et mieux se faire connaître", le régime local d’assurance maladie d’Alsace Moselle "crée l’événement, en organisant trois conférences ouvertes à tous" du 16 au 23 octobre 2019, annonce son président Daniel Lorthiois. Ces rencontres (dont l’une en présence de Bernard Kouchner) sont consacrées à "[son] histoire centenaire, le régime local aujourd’hui et l’avenir de la solidarité". Ce régime complémentaire et obligatoire (2,2 millions de bénéficiaires
Voici une sélection d’informations RH en bref pour la semaine du 29 mai au 2 juin 2023 :