En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Réuni mardi 26 octobre 2021, le conseil d’administration d’Adoma a nommé Emmanuel Ballu directeur général du bailleur de logement très social, détenu par CDC habitat et l’État. Jusqu’alors directeur auprès du DGA en charge du développement et du réseau de CDC habitat partenaires, Emmanuel Ballu succède à Jean-Paul Clément. Après environ six ans à ce poste, celui-ci est appelé à exercer de "nouvelles responsabilités" au sein du groupe CDC habitat.
La présidente d’Adoma a annoncé au conseil d’administration le 22 janvier 2021 sa volonté de quitter les fonctions qu'elle occupe depuis décembre 2019. Une décision prise "pour des raisons personnelles", et sans qu’il y ait de conflit avec Adoma, affirme-t-elle à AEF info. Après 40 ans de carrière dans le secteur, et une année marquée par l’émergence du Covid-19, elle estime qu’il est temps de "se mettre en retrait". Avant elle, la chaise de président était restée vacante 18 mois.