En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
La région Pays-de-la-Loire a adopté, le 21 octobre 2021, cinq mesures "coup de poing pour l’emploi" : création d’une plateforme régionale emploi, mise en place d’un "village emploi" itinérant, formation au tutorat dans les entreprises, aide aux étudiants, actions de communication. Christelle Morançais (LR), présidente de la région, souhaite "accompagner la reprise économique et tordre le cou à une situation contradictoire : une période de relance économique et de reprise des créations d’emplois, qui n’empêche pas de voir les entreprises peiner à recruter dans tous les secteurs d’activité".