En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Le conseil de Paris a adopté vendredi 15 octobre 2021 un nouveau cadre général sur le télétravail des agents parisiens. Le nouveau cadre présenté prévoit notamment un nombre maximal de trois jours de télétravail par semaine et une indemnité de 10 euros par mois pour les frais liés au travail à distance. "Le télétravail, en dehors des périodes de circonstances exceptionnelles, répondra à trois grands principes défendus par la Ville de Paris : le volontariat de l’agent, l’éligibilité des activités et la réversibilité", explique la maire de Paris Anne Hidalgo. Le texte avait été soumis au comité technique du 29 juin (lire sur AEF info). L’Unsa, la CFDT et l’UCP avaient voté pour, tandis que la CGT et le Supap-FSU avaient voté contre.