En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Abdellatif Miraoui, directeur de l’Insa Rennes depuis décembre 2020, est nommé ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation du Maroc par le roi Mohammed VI, jeudi 7 octobre 2021. Cette nomination fait suite aux élections législatives du 8 septembre, qui ont vu la défaite du PJD (parti de la justice et du développement) au profit du RNI (Rassemblement national des indépendants).
Le conseil d’administration de la Conférence des grandes écoles, réuni le 30 mars 2021, a nommé un nouveau président de la commission "Relations internationales" : il s’agit d’Abdellatif Miraoui, directeur de l’Insa de Rennes. De plus, un nouvel administrateur et vice-président "Entreprises" a été élu : c’est Thomas Jeanjean, directeur général adjoint de la Chambre de commerce et d’industrie de la région Paris Île-de-France, chargé de l’Enseignement, de la Recherche et de la Formation. Enfin, l’Institut Agro devient membre du collège "Organismes" de la CGE.