En plus des cookies strictement nécessaires au fonctionnement du site, le groupe AEF info et ses partenaires utilisent des cookies ou des technologies similaires nécessitant votre consentement.
Avant de continuer votre navigation sur ce site, nous vous proposons de choisir les fonctionnalités dont vous souhaitez bénéficier ou non :
Changement d’identité pour l’IMT Lille Douai, née de la fusion en 2017 des Mines de Douai et de Télécom Lille (lire sur AEF info). L’école d’ingénieurs dirigée par Alain Schmitt se rebaptise en cette rentrée 2021 "IMT Nord Europe" pour souligner "son positionnement stratégique au carrefour de l’Europe du Nord". Ce nouveau nom fait d’ailleurs écho à celui de la fondation qui porte le projet d’isite "Université Lille Nord Europe", auquel participe l’établissement. Installée à Lille, Douai, Valenciennes, Dunkerque et Alençon, l’école coordonne les mobilités sortantes du groupe Institut Mines-Télécom vers le Royaume-Uni. Elle compte 2 000 élèves, dont un quart d’apprentis, et s’appuie sur un réseau de 15 000 alumni.
Voici une sélection des brèves fonction publique de la semaine du 29 mai 2023 :